Koh Lan Frout

C’est désormais officiel, ce que nous appelions alors « Projet K » est en réalité Koh Lan Frout, une nouvelle idée d’animation pour la commune!

logo-couleur-HD

 

Pré-inscription ici!

 

Vous l’avez peut-être déjà découvert dans le journal des Petits Canards Déchaînés n°18, il s’agit d’un challenge inter-quartier au cours duquel vous serez appelés à défendre les couleurs de votre voisinage, le samedi 23 mai prochain.

Ce sont 12 équipes qui d’affronteront sur les plages de Traon lors d’épreuves dont nous ne vous dirons rien à l’avance, bien entendu 🙂

Ces équipes devront être composées d’adultes et d’enfants, sous l’égide d’un capitaine, et nommées en rapport à leur quartier (ex: tibidimoipasqu’c’estpasvrai, traonestlesmeilleurs…).

Ne perdez pas une minute, mobilisez vous voisins, amis, connaissances.. membres de l’APE ou non, afin de faire de cette journée inédite un succès de convivialité, clôturée autour d’un repas à la maison des associations.

Nous comptons sur votre mobilisation, et donnerons rapidement de plus amples détails sur l’organisation.

En attendant, les équipes peuvent dès à présent contacter notre Denis Brogniart local, Gildas Floch (09.64.20.35.87) et se pré-inscrire sur le site.

Pour le moment, nous avons 2 équipes officiellement inscrites, 5 en cours de formation et donc 5 places encore disponibles. Ne traînez pas!

 

weeks
-28
-8
days
0
-6
hours
0
-3
minutes
-2
-2
seconds
-1
-9